Secret Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Island


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonheure [ Pv Shana ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:59

Une jeune et belle lionne se promenait tranquillement prêt de la cascade qui était gelée.
Elle s'en approcha et brisa la glace lappant de l'eau glacé pour étancher sa soif. Altrade, s'ennuyait beaucoup ces temps ci...elle n'aimait pas trop la compagnie surtout celle des lions, la seule rencontre était celle d'un jeune lion justement nommé Sun. La lionne se promenait souvent, elle connaissait bien plus de territoires à présent, mais les amis ou ennemis restait restrait, il n'y avait vraiment personne.

* Je m'ennuis, c'est quoi ces bruits ? *

Altrade cherchait partout l'origine des bruits de brindilles se brisant sous les pas d'un lionne à l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:54

(désolé... vraiment désolé... bizarrement, le sujet n'a pas apparu nouveau.. tu me pardonne? Je me sens vraiment mal... ça fait une semaine que tu la posté... suis vraiment gêné... )

La neige se mise doucement à tombé, comme un rêve autour de la cascade. Le vent froid semblait savoir calmé pour un bon moment. Une lionne était entrain d'essayé de chassé le poisson. On n'a bien spécifier le mon essayé. Sous l'épaisseur de la glace semblait se promener des masses d'ombre de poison. Elle, de façon très bizarre s'amusait à les suivre pour les attrapés. On aurait pus la traité de stupide, même de n'importe quelle nom assez méchant, mais son humeur semblait ravivé les coeurs près d'elle.

-Poisson.... Pooooooiiiiiiiiiiii....sssonnn...sonn...son...son


Puis elle émit un grand rire pensant quelle était seul. Assez gênant pour elle de se faire voir pas qui que sois présent dans les cascades. À gauche, à droite... gauche droite, tous ses pas devenait de plus en plus étourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:21

[ Euh, pas grave ^^ ]


Elle chercha partout l'origine de tous ces bruits, ce qui est sur c'est que c'était à l'angle d'un arbre.
Altrade se leva et avança discrétement vers le passage et vit une autre lionne chassant le poisson.

*Chasser le poisson en hiver ?*
* Avec cette eau glacée en plus...elle a du courage.*

Du courage ou bien de l'inconsience, car si elle tombait dedans bonjour le méga rhume ou la pneumonie, et surtout elle risquait d'entrer en hypothermie et ça par contre c'est pas un truc simple à soigner, surtout dans ce froid.
La jeune lionne s'allongea doucement dans les brousailles regardant les moindres fais et gestes de l'autre lionne.
Comme ça en cas de danger Altrade serait là.

Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:48

Avec les paroles de la jeune lionne, on avait l'impression que ses sons composaient une chanson..

-Poisson.... Pooooiiiiiissssssoooooooooooonnnnn sonnnnn sooooonnn.... Poissssssssoooooonnnn.


Puis soudain, sous levant légèrement la tête, elle vu quelque chose bougé. Pensant que c'était un animal, grugé par sa faim, Shana commença à avancé à pas de loup. Elle ne discernait plus vraiment la réalité, même que ça n'en devenait agaçant. Puis s'approchant lentement des broussaille, elle arrêta lentement ne bougeant plus. Ses yeux fixaient maintenant le vide puis elle se mise à crié en tremblant.


-Mais je ne voulais pas... non...

Reculant comme si elle se sentait attaquer, elle poussa une rire presque diabolique et donna un coup de griffe à gauche puis à droite.

-Comment vous avez pus être naïf à ce point, moi gentille... Je pourrais vous faire croire à n'importe quoi... lion faible...

C'était presque incroyable que quelque seconde avant, elle semblait si charmante.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:09

Altrade regardait la louve jouer avec les poissons.
Elle fut surprise lorsqu'elle fut frappée à deux reprise par la lionne.
Elle se retrouva au sol sous la force du choc, et paniqua légèrement du au changement brusque de l'individus.
Altrade sauta par dessus les broussailles pour se mettre enfin à découvert.

" Non mais ça va pas au quoi ?! Pouquoi tu m'as frappée aussi fort, je ne voulais pas te faire de mal ! "

La jeune lionne grogna extremement fort, elle était prêt pour l'action.
Pas question de se faire rétamé par une folle furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:33

La voix était grave et sombre... Elle resta debout, droite.

-J'ai battu à leur côté depuis ma jeunesse.. j'ai battu et détruit des vies... la tienne sera la prochaine..

Puis soudain, les pattes avant de la lionne pencha légèrement. Elle se brassa la tête, des larmes coulais de ses joues. Sa voix devint presque apeuré.

-Non... je ne suis pas comme ça.. laissé moi tranquille

Puis elle tomba par terre, sur la glace. Son corps glissa un moment, la lionne ne semblait plus bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:21

Altrade était complétement perdue.
Ses traces de griffes sur ça joue la brulait beaucoup, elle plongea chaque côté de sa tête dans l'eau froide de la petite rivière, ce qui calma la doueleur petit à petit.
Finalement le saignement s'arréta et la douleur était bien moins forte maintenant.
La lionne regarda Shana avec haine, Altrade pensa que cette folle devait avoir une sorte de démon en elle ou quelque chose qui la possèdait et pouvait prendre contrôle de son corps.
Et ça, il était hors de question de rester plus lontemps avec ce genre de personne.
La belle lionne noire commença à longer le cour de l'eau s'éloignant de plus en plus de Shana.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:58

Se réveillant tranquillement, la lionne balança son corps jusqu'à être stable. Regardant vers la gauche puis vers la droite, elle posa ses yeux alors sur ses pattes. Voyant qu'il était pleine de sang, elle eu un moment de panique. Se levant rapidement, elle cria..

-Il y a quelqu'un... pardon.. je demande pardon

Elle se mise à pleuré s'asseyant rapidement vu la fatigue accumulé. Des larmes coulaient de se magnifique joue qui montrait comment son visage était désolé. Elle se mise à avancé espérant trouvé si elle n'avait pas tuer quelqu'un. Ce serait honteux, surtout face à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:50

Altrade elle n'était pas vraiment loin mais les rochers et les arbres la cachait.
La lionne regardait derrière elle encore une dernière fois,e nfin c'est ce qu'elle pensa.
Un cri se fit entendre derrière elle, Altrade s'arréta et retourna sur ces pas hésitant, elle aperçut une vague silhouette se dessinant dans les arbres, elle reconnues la lionne possédée qui lui avait donné deux coups de pattes au visage.
Son visage affichait trois marques de griffe sur sa joue droite et quatre sur la gauche, dont une se trouvant assez prêt des yeux, la lionne aurait pu devenir aveugle, par chance ça n'a pas été le cas.
Altrade regardait l'autre lionne qui arrivait de plus en plus dans sa position, que faire dans ces moments là ?
Partir ou rester ?
Parler ou se battre ?
Peut être qu'elle était redevenue normale, car elle entendit des bruits de pleures très faible, presque inaudible.
Pourtant elle prit son courage à deux mains et cria à l'étrangère.

" Je sais pas qui tu es mais ne t'approche pas de moi démon ! Si t'es la lionne innocente qui jouait avec les poissons ramènent ta fraise et vient tout de suite t'expliquer ! "

Altrade fit trois pas en arrière, s'attendant peut être au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:54

Entendant soudain quelqu'un crié, Shana tourna le regard vers le lieu. Elle se mise à courir vers la voix mais se pris la patte dans la neige ce qui la fit tombé une première fois. Se relevant rapidement, elle s'arrêta à un distance raisonnable et regard la lionne dans les yeux. Elle avait sur le joue, les coup de griffe qu'elle venait de lui infligé. Regardant les marques, elle recula de quelque pas...

-Non c'est impossible.. dite moi que ses faux...

Elle semblait bouleversé, son corps tremblotant.


-Je suis désolé... je suis un monstre...

Des larmes coulaient sur ses joues mais aucun son de pleure ne sortait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:50

La lionne attendait la réaction de l'étrangère. Ses oreilles bougeaient dans tout les sens, des bruits de pas rapides lui avertissait que la lionne arrivait dans sa position, et un autre bruit de chute lui disait qu'elle devait être redevenue normale, car son côté maléfique ne serait sans doute pas tomber bêtement au sol. Celà fit soupirer la lionne noire qui reprit ses esprits en voyant la possédée devant elle. Cette dernière ce mit à pleurer sans aucun son ne sorte de sa bouche, c'est à ce moment là qu'Altrade abandonna sa position de combat et se redressa sur ses pattes fines et musclées.

" Non c'est pas faux, tu ne rêves pas. "

Elle avait été froide et directe, et alors ?
Cette folle lui avait fait des marques de griffes qui resteraient un bon moment sur ses belles joues, il y avait de quoi être désagréable. Mais en même temps, elle éprouva de la pitié pour cette lionne qui ne se rendait même pas compte de se qu'elle faisait une fois possédée. Possédée par quel genre d'esprit ou de monstre d'ailleurs ?
Très bonne question, mais Altrade hésitait à la lui poser, elle préférerait partir en faite. Mais bon, allons voir si son esprit inteligent pouvait lui faire cracher le morceau gentillement.

" Je m'appelle Altrade. "

Elle s'assis restant à une bonne distance de l'individu.

" Un monstre ? Sans doute, je peux rien de dire de précis la dessus, par contre j'attend toujours une explication...et vaut mieux qu'elle soit bonne. Mais je pense déjà connaitre la réponse malgrès tout, seulement je veux l'entendre de ta voix ! "

Non elle ne lui criait pas dessus, elle mettait juste un ton bien ferme pour réveiller l'autre lionne et la faire redescendre sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:17

La lionne regarda une seconde fois ses pattes, puis leva sa figure vers une lionne qui se tenait devant elle. C'est comme si le moment n'avait plus de fin. Trop loin pour bien apercevoir la lionne, elle avança un peu penchant légèrement la tête. Soudain, le visage de l'autre lionne semblait se définir laissant transparaitre une griffure du côté gauche. Les yeux de Shana devient troublé à la vu de ce quelle avait fait. Comment peut-on se croire mauvais? Puis retournant ses yeux sur ses pattes, elle fronça les sourcils. Shana s'assit lentement pour ne pas effrayé l'autre lionne, puis leva la tête vers la tête vers son interlocutrice. Écoutant les paroles, attendant son moment de parole, Shana réfléchit longuement à dire la vérité, ce quelle redoutait.

-Altrade... bonjours...

Elle balança sa tête pour essayé de remonté sa crinière derrière elle.

-Shana... bête infâme...

Shana fit un sourire en coin à sa remarque. Ça voit semblait si sarcastique quelle comprenait vraiment ce quelle venait de faire à la pauvre lionne.

-Excuse moi... Je suis vraiment désolé... c'est un manque de contrôle... Si j'avais le choix, je voudrais bien être quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:15

Il faisait beau aujourd'hui, cela aurait dû être une splendide journée, sans problème, mais bon, les destin en avait décidé autrement. Altrade regardait la lionne dans les yeux, elle était vraiment désespérée, que pourrait-elle dire à Shana, mise à par qu'elle pourrait essayer de trouver une solution.

" Ecoute Shana, si t'arrive pas à contrôler tes pulsions meurtrières, tu feras comment avec ta propre famille ou tes amis hein ? Enfin...je voulais surtout savoir si tu n'était pas possédée par un démon ou quelque chose de ce genre, car tu avais l'air bien gentille tout à l'heure quand tu jouais avec les poissons...ce changement de comportement m'a surprise. "

Altrade se dit que cette foisçci elle était redevenue calme. La lionne noire se rapprocha de Shana et lui un calin pour la consoler. Malgré toutes ces circonstances, elle ne lui envoulait pas, non pas du tout même. Puis elle alla vers l'eau froide pour atténuer encore un peu la douleur qui finit par disparaître. Elle bu de l'eau puis releva doucement la tête pour sourire à la lionne.

" Bon ben, on va se promener ? On va pas rester ici prendre racine quand même ? Aller vient on va se promener. "

Et elle ouvra la marche, la lionne avança d'un pas lent et sûre attendant la réaction de Shana.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:08

Shana suivit la jeune lionne de vu tout le long de la conversation. Quand elle sentit la tête d'Altrade contre la sienne, elle ne bougea pas. Elle se pencha quand la petite but de l'eau l'observant d'un regard questionnant. Comment peut-on pardonné à une lionne aussi méchante. Quand elle l'invita à marché, Shana fut hésitante. Puis ses pattes commença à avancé lentement.

-Tu as déjà rêvé que tu étais quelqu'un d'autre...

Tête toujours un peu baissé.

-Rêvé réveillé

Shana arrêta alors de marché. Elle leva la tête lentement attendant que Altrade lui réponde. Elle semblait très troublé, encore, mais il faut comprendre que ce n'est pas facile de ne pas se contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:32

Altrade elle aussi s'arréta...elle leva la tête vers le ciel.

- Oui mais pas dans les mêmes circonstances que toi peut être...j'ai déjà rêvé d'être plus forte que ma mère, je m'imaginait avec une personnalité différente, un physique différent...mais au final on est qui on est.

Elle secoua sa tête puis reposa son regard sur Shana. La jeune lionne noire lui fit un sourire.

- Tu rêves d'être quelqu'un de plus fort et sans pitié pour sauver ceux qui te sont chère ?

Elle posait cette question à tout hasard pour voir la réaction de la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:01

Shana avança un bon moment regardant le sol. Son coeur semblait avoir courru le marathon mais semblait se calmé de plus en plus. Alors quelle tourna le regard vers la lionne un peu perdu.

-Je me vois... je suis moi... parce que mes pattes sont pareille dans mon rêve.

Pendant quelle parlait, elle continuais à avancé levant une seul patte l'observant.

-Donc je suis moi... mais en même temps.. mes actions sont tellement sadique...

Son visage tremblait, ses yeux fixaient maintenant le vide. On voyait bien que tout ceci pouvait être tromatisant pour une simple lionne.


-Et...et je le fais si souvent... comme si c'était l'avenir!

Elle ferma les yeux, ses dents serrés ensemble comme si ça lui faisait souffrir d'en parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:16

Altrade regarda du coin de l'oeil Shana qui avait bien l'air perturbée, la pauvre. Cela faisait vraiment peur à la lionne mais bon, il pouvait rien y faire. Par contre la fait qu'elle dise que c'est comme si elle voyait l'avenir...cela perturba la lionne noire.

- L'avenir...tu veux dire...que tu risques de devenir comme ça ?! Sadique et sans pitié ?! Je n'espère pas pour toi, ce serai trop dur...mais comment peux-tu savoir l'avenir, c'est ton pouvoir ?

Altrade se modit un peu la lèvre inférieur, elle regretta ses paroles, elle posait beaucoup trop de questions qui risquaient sans doute de perturber encore plus Shana et même voir la faire pleurer et plus souffrir. Cela ne devait pas être tout les jours faciles pour elle...

[ Manque d'insp' dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:32

Shana regarda le sol et hésita et après un bon moment de réflection.

-Personne ne ta jamais parlé des rêves prémonitoire. Que si nous refaisons le rêve plusieurs fois c'est qu'il va se passé. N'a tu jamais ressentit d'avoir déjà pensé d'avoir vécu le même moment comme si tu refaisais la même chose. Moi, je l'ai fait souvent...


La lionne regarda Altrade dans les yeux.

-Mais assez de baitise de la vie, je ne veux plus en parlé... Tu viens chassé le poisson sur la glace?

Shana eu un rire. Elle s'avait fort bien que l'avenir lui réservait de problème mais ne voulait pas s'en faire trop avec ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:12

Altrade écoutait attentivement les paroles de Shana. Oui elle en avait déjà entendut parler mais elle ne répondit pas à la louve. Ce qui est sûre c'est que si cela était un rêve prémonitoire, ça ne présageait rien de bon pour Shana et son entourage mais comme elle le disait si bien, ne nous attardons pas dessus...

- Ben en faite je ne sais plus, avec toute cette agitation j'ai perdu la raison de ma venue en ces lieux, je pense que c'était comme ça pour voyager, et j'avais soif alors...j'ai sentit l'eau puis je suis venue ici.

Altrade pouffa de rire puis finit par se calmer et après, elle regarda Shana un moment.

- C'est peut être pas la saison pour chasser le poisson, en tout cas évite de tomber dans l'eau glacée, sinon tu risques de tomber gravement malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:39

Shana la fixa un moment puis ria avec Altrade.

-Hummmm, mais il faut vivre chaque moment... comme le dernier, sinon on ne ferait rien... ou l'on n'oserait rien.


Elle eu un second rire.


-Il ne tait jamais arrivé de faire de chose complètement folle.

La queue de Shana se mise à sagitté comme un serpent. Elle pencha les oreilles puis tourna la tête. Puis soudain, une minuscule souris parru sous les yeux des deux lionnes. Shana ne bougeait plus, elle avait son regard posé sur le petite bête. La petite souris avança alors vers Altrade furtivement. Elle leva son museau en l'air et flaira alors de danger. Elle commença à courir vers les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:45

Altrade elle avait sentit la présence de la souris deux cents mètres plus loin.

- Avant oui ça m'arrivait, mais mantenant...je ne préfère me tenir à carreaux. Vu mon âge c'est difficile à croire que je ne suis pas une ptite fofolle.

Puis elle aussi se mit à rire.
Altrade était devenue sage au fil du peu d'années qu'elle avait, elle était jeune et belle, très intelligente mais presque pas souriante (les rimes ^^), pourtant le fait d'être avec Shana ne lui inspirait plus de crainte mais au contraire une enie folle de chasser le poisson, surtout qu'elle avait entendu dire qu'il était vraiment très bon près de la cascade, et cela faisait des mois que Altrade n'en avait pas mangé.

Lorsque la souris essaya de s'échapper la lionne noire se retourna vivement et posa une de ses grosses pattes sur la queue du petit rongeur, le peuvre n'arrêtait pas de couiner et de courir de plus en plus vite pour s'échapper. Au final elle laissa la souris partir dans les buissons et plus loin.

- La vie doit être dur pour ces petites bestioles, car elles doivent savoir tellement de prédateurs à leur poursuite...dont cet aigle par exemple.

Oui l'aigle avait repéréla souris, mais comme Altrade l'avait relâché l'oiseau dans un vol majestueux partit loin à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:54

Shana fixa Altrade bien longuement et eu un rire quand elle laissa s'échapper la sourit. Shana releva lentement son corps pour se remettre en position assise, bien droite.

-Les aigles...

Souvent, la lionne les définissait comme les seigneurs du ciel ou autre mais les aigles, elle n'en avait jamais vraiment entendu parlé. Elle leva alors les yeux vers le ciel.

-Tu les connais?

Elle se mise à tourné en rond toujours fixant le ciel en riant. Pour elle, tout ceci restait un jeu. Elle n'était pas vraiment consciente du danger que pouvait occasionné ses sois disant aigle.

-Moi pas... je dois en avoir vu un dans ma vie... ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:42

Altrade regarda Shana.

- C'est grace à un des leurs qu'on existent nous les lions et qu'on des pouvoirs. Seulement les autres Aigles ne nous voulaient pas donc ils ont cherché les survivant de notre espèce pour les tuer seulement ont été plus nombreux. Après il y a plusieur guerre et au final les Aigles nous haïssent comme jamais, si tu en vois un dans le ciel ne reste jamais à porté de ce dernier, cache dans toi une grotte ou un lieu ou cet oiseau géant ne pourra pas t'attraper. Même s'il est vrai qu'il y en a certains qui sont gentils, ils sont pas nombreux cela.

Ça c'est sur qu'ils sont pas nombreux car plus de la majorité déteste les lions et veulent les éradiquer le plus vite possible, Altrade les comprends d'un côté mais ne se laissera jamais tuer par un de ses stupides aigles.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:55

Elle leva un sourcil puis fit un grand sourire.

-Mais pourquoi ne pas prendre les griffes nous. Pourquoi ne pas essayé de les vaincres... S'ils veulent notre mort c'est que nous sommes une menace pour eux....

Shana fit un air suspicieux.

-Qui crois-tu qui à le plus peur dans cette histoire.

Elle embarqua sur un petit rocher avec un grand sourire.

-Moi, Shana, guerrière lionne, je vaincré ses animaux volant.

Shana eux un grand rire amusé par la situation. Elle avait si souvent confronté la mort dans ses visions que la vie prenait alors tout son sens, comme si chaque moment devenait tellement important et pationnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:52

Altrade regarda Shana et secoua doucement la tête de droite à gauche d'un air désolé.

-
C'est pas aussi simple. Les tout premiers lions étaient une famille un vrai clan, maintenant il n'y a que des solitaires, car les lions qui vivaient dans le passé sur ces terres pour certains sont partis fuyant la guerre.

Elle reposa son regard sur Shana.

- Maintenant peu de lions connaissent l'existance de ses aigles et se disent que leurs pouvoir viennent de leur gêne d'autre que c'est le destin qui a choisi.

Altrade reprit le chemin avec Shana, et regarda l'eau couler silencieusement, il y avait peu de bruit prêt de la cascade, mise à par les poissons qui sautent hors de l'eau par moment.

- Ceux qui connaissent le douloureux passé de Secret Island ont peur, les aigles pensent qu'ils n'ont pas peur, pareil du côté des lions mais en faite tout ça n'est qu'une idée pour se convaincre que c'est le cas...c'est pathétique.

La lionne noire regarda Shana partir vers un rocher et crier qu'elle était une grande guerrière qui pourrait vaincre ces oiseaux géants...quel prétention, même si c'était pour s'amuser.

- Un peu prétentieuse non ?

Puis elle se mit à rire en même temps que Shana.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Bonheure [ Pv Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Bonheure [ Pv Shana ]   Bonheure [ Pv Shana ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheure [ Pv Shana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bruit attractif [Shana]
» Topic... avec la charmante Shana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Island :: XxX- Sud -XxX :: • Cascade •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser