Secret Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Island


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un bruit attractif [Shana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic.x.




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Reste longtemps sous l'eau
Relations:
Votre citation: Life in cartoon motion

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:53

    Trotinnant d'un pas léger, le vent froid hérissait son poil d'un bleu profond, presque mauve. Le ciel semblait sur le point de craquer un lourd fardeau, l'ambiance semblait lugubre, et pourtant il ne se passait rien. La lionne aimait bien sentir sous ses pattes le sable léger glisser doucement, en écoutant le chant de la mer et le bruissement des vagues qui s'allongent au pied de la plage dans un soupir.. Elle s'approcha de l'eau, jusqu'à ce que chacun de ses pas face des petits bruits d'eaux et éclabousse son poitrail, et continua sa balade au bord de mer.
    Sa crinière d'un violet pourpre voletait derrière elle, sa queue lui balayait les flancs distraitements, elle semblait heureuse, l'ombre d'un sourire sur les lèvres. La couleur du ciel ne pouvait en rien tarir la beauté d'une mer écumante, au contraire elle semblait exahler un sentiment d'une puissance calme, d'autant plus effrayante qu'elle pourrait se déchainer à tout moment. Ralentissant sa marche, Magic finit par s'arrêter, et se tourna vers la mer. Le vent qui arrivait de l'ouest fit voler ses crins, lui cachant un instant le paysage, elle s'ébroua, puis s'assit dans le fond d'eau qui allait et venait contre la berge. Elle se sentait bien ici, elle était tout à son aise de penser et de laisser voleter sa conscience dans les eaux obscure, sans bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:06

Soudain, par cette journée sombre et humide, Shana marchait doucement loin de l’eau. Dès que ce liquide semblait s’approché d’elle, la lionne émettait un grognement sourd fixant avec frustration l’eau. Puis levant sa tête vers le ciel, le temps gris lui permit de partir à la recherche d’un abris. Étant une fois tombées entre ses eaux violentes, on ne lui en reprendrait pas deux fois de risqué sa vie. De loin, son œil capta la silhouette d’un lionne moins grande que Shana et à la crinière longue et violette. Voyant que cette lionne pataugeait dan l'eau, Shana sembla inquiète. Ses yeux devint rond, et si cette lionne voulait risquer sa vie. Si le vent décidait de devenir violent, la petite lionne serait emportée par l’eau. Shana se mise à courir vers la petit, mais au moment ou elle croisa les yeux de la lionne, un effroi passa dans son dos.

-Ne reste pas là…

Voulant s’approcher d’avantage, Shana tapota de ses pattes le sol à plusieurs reprise. Elle essayait d’avancé vers la lionne, mais n’y arrivait pas, sa peur semblait s’alimenté de plus en plus.

-Viens par ici… recule de l’eau…


Levant la tête, n’arrêtant plus de bougé, patte gauche levée, pieds droit posé, elle émit un petit son d’inquiétude. Puis arrêtant enfin de bougé, elle s’assit plus calmement. Mais sa vois toujours tremblotante.

-Ici.. S’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Magic.x.




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Reste longtemps sous l'eau
Relations:
Votre citation: Life in cartoon motion

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:08

    La tête ailleurs, Magic n'avait d'abord pas vue la lionne approcher. Quand elle tourna la tête par mesure de son inconscient, elle croisa le regard de la lionne. Elle était grande, elle lui faisait penser à quelqu'un de mature à qui on doit le respect et l'amitié en même temps. Pourtant elle semblait comme.. effarée. Le vent se faisait plus froid, et plus fort, une vague plus importance fit grimper l'eau jusqu'à ses genoux. C'est à sa deuxième demande que la lionne bleue comprit enfin, et se dressa sur ses pattes, secouant sa longue queue dans les airs pour la sécher, puis fit les quelques pas rapides qui la séparait de la lionne aux crins jaunes.
    Elle ne comprenait ce qui faisait cet effet à l'arrivante. Etait-ce l'eau ? Magic n'était pas naïve, mais pas aussi rapide en compréhension que d'autre. Penchant la tête sur le côté, elle l'observa un brin inquiète, les oreilles couchées sur le côté. Ses fines pattes semblaient ne pas toucher le sable, une brume s'étalait sur la mer, l'horyzon était devenu invisible, brouillé, le ciel ténébreux semblait se mêler à la mer. Magic avait tourné la tête et observait tout cela avec un interêt grandissant. Malgrès que se soit plutôt effrayant, elle trouvait le spectacle très beau. Sous le vent froid qui faisait se déplacer les lourds nuages noirs elle frissonna, et essuya ses pattes sur le sable. Elle reporte son attention sur l'inconnue.

    - Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:02

Observant de plus près la belle lionne bleu qui s’approchait d’elle, Shana resta abasourdie. Cette lionne était tellement belle et splendide quelle pourrait rendre jalouse la plupart des lions de l’île. Sa démarche, son calme devant Shana, elle ne semblait visiblement pas avoir peur de la lionne, n’y de l’eau. Shana semblait repensé à sa presque noyade de l’autre jour. Depuis ce temps, sa peur de l’océan la hantait et lui causait des problèmes. Écoutant attentivement la lionne, Shana rougit au dire de Magic.

-Excuse-moi

Elle fit un sourire puis rougit.

-C’est que la mer semble déchaîne dans les temps présents. Elle a faillit me tuer. Depuis ce temps, je suis incapable de m’en approché. Je suis désolé…je n’avais aucun droit de veillé à ta protection, même si je le veux en bien.

Shana s’assit doucement puis passa sa patte sur son museau. Elle semblait visiblement trop malaise. Évitant maintenant le regard de Magic, Shana baissa les yeux vers le sol. Rebaissant sa patte, elle grattait légèrement dans le sable fin.

-Ho… moi c’est… c’est…

Comme à son habitude, Shana était incapable de trouvé son nom, c’est comme si la mer lui avait pris son identité. Étant en pleine concentration, elle perdit conscience de l’était présent des objets autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Magic.x.




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Reste longtemps sous l'eau
Relations:
Votre citation: Life in cartoon motion

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:32

    Détaillant la lionne aux pelages sombres, elle hocha légèrement la tête en signe de compréhension. Si la mer avait faillit lui prendre son souffle de vie, il était normal qu'elle en ai une phobie nouvelle. Magic n'avait jamais eu peur de l'eau, même lorsqu'elle était enfant, elle l'avait toujours fasciné. Mais la mer ne se contrôlait pas, elle savait se déchainer ou rester extremement calme.. Aussi imprévisible que les gens qui nous entourent.
    Attendant d'abord qu'elle finisse sa phrase, elle vit peu à peu celle-ci partir, se détacher de son environnement. Polie, elle ne troubla pas son silence, et attendit patiemment en fesant onduler sa longue queue derrière elle. La lionne avait été fait attention pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas avec de bonnes intentions, elle était donc gentille comme sa première impression l'avait fait penser à Magic. Comme elle ne disait toujours rien, elle prit l'initiative de se présenter aussi, en espérant ne pas l'embêter..

    - Moi c'est Magic ! Et tu n'as pas besoin de t'escuser, je te comprends très bien, même si je ne peux pas ressentir la même chose. C'était gentil de me prévenir alors que tu ne me connaissais pas.

    La lionne bleue lui sourit amicalement, toujours droite sur ses quatres pattes, la crinière agité par le vent sans qu'elle s'en préoccupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:38

Reprenant conscience alors que la lionne dit son nom, Shana devint rouge.

-Bonjours Magic… tu es magique… c’est ça.

Dit Shana en rigolant. Puis son visage redevint calme.

-Ho, on doit te l’avoir dit souvent…

Shana retourna légèrement la tête vers la mer son cœur battant. Elle gonfla son torse et essaya d’avancé vers celle-ci. Puis quand une vague arriva près d’elle. Shana se sauvait en courant vers une fougère pour s’y caché. Puis relevant la tête pour que Magic la voix, elle eu un rire. Sur son nez c’était posé une immense feuille qui lui donnait l’aire d’avoir une moustache longue. Sa queue virevoltant de la gauche vers la droite, la stimulation ne manquait certainement pas.


-Tu habites ici?

Dit Shana d’une voix amicale soufflant sur son nez pour enlevé la feuille. Ensuite, elle se secoua pour s’avancé un peu, elle revenait exactement d’où elle était partie, s’assit attendant la réponse de la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Magic.x.




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Reste longtemps sous l'eau
Relations:
Votre citation: Life in cartoon motion

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:33

    Magic l'accompagna dans son rire par son petit rire habituel, puis observa le manège de la lionne aux crins jaunes face à la mer. L'air marin sentait le sel. Voyant la feuille sur son nez, Magic eut un sourire amusé, puis posa s'assit également, regardant le sol de sable fin. Elle posa lourdement sa patte avant droite, puis la souleva délicatement, laissant sur le sol son empreinte. Avec un nouveau petit sourire, elle agita la queue en fesant voler du sable, puis regarda la lionne, qui n'avait pas encore finit sa présentation d'auparavant, qui lui posait une question plutôt byzare. Magic n'habitait pas vraiment, elle vivait seulement dans quelques zones limités.. Elle aquiesca tout de même, la question de la lionne englobait sa réponse tout de même.

    - Oui, en quelque sorte ! Toi aussi ?

    Alors que Magic la regardait toujours avec cette sorte d'entrain tout naturel, une bourrasque fit voler une branche qui tapa contre l'épaule pourpre de la lionne d'eau, qui fit un bond de côté dans un sursaut de peur. Se reçevant sur le flanc, couché dans un fond d'eau, elle resta immobile, figé de stupeur, le coeur encore battant la chamade. Elle se releva tout de même, s'ébroua avant de s'avancer vers sa place face à la lionne noire, et soupira, avant de rigoler.

    - C'est bête mais je pensais qu'on m'attaquait pendant un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:01

Pendant un moment, Shana eu un rire quand Magic eu un sursaut, mais ou moment ou celle-ci tomba dans l’eau, Shana s’approcha de la mer la cherchant de ses yeux jaunes. Son air était inquiète et semblait essayé de voir si la lionne n’était pas en danger. Puis quand elle vu son amie se relevé, elle fit un grand soupire de soulagement avec un sourire en coin.

-Toi aussi tu ma fait peur

Shana tira spontanément sa langue pour nargué amicalement Magic. De tempérament joueuse, Shana ne manquait pas un occasion de s’amusé. Elle fit son air supérieur et se mise à rire.

-J’ai pas l’étoffe je crois…

Ramassant dans sa patte une poignée de sable, elle tomba sur quelque chose de dure. Elle se mise à gratté dans le sol pour essayé de déterré l’objet, mais une grande vague s’abattit sur les deux lionnes. Shana se retrouva encore vite dans la fougère à toussoté. Elle dit à Magic.


-Y’a quelque chose dans le sable… tu peux me dire c’est quoi…

Toujours caché, Shana n’osait plus sortir de peur de se faire rattrapé par une autre vague.


(Â toi de me dire c'est quoi! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Magic.x.




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Reste longtemps sous l'eau
Relations:
Votre citation: Life in cartoon motion

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:20

    Amusé par l'air sérieu qu'elle avait pris, Magic trouva néanmoins que quoiqu'elle en dise, elle pouvait autant prendre un air sérieux, il lui allait autant que son air joyeux. Quand la vague glissa dans le pelage violet de la lionne, elle regarda la lionne aux yeux dorés battre en retraite jusqu'au buisson. Avec un petit rire joyeux, Magic s'ébroua pour enlever l'eau, et s'approcha de l'endroit où elle avait creusé, qui était maintenant tout humide. Ce serait plus facile à enlever. Grattant à l'aide de ses griffes, un coin plutôt pointu finit par apparaitre. Elle le coinca entre ses crocs, et tira en s'arc boutant dans le sable mouillé. Après un moment sans succès, l'objet bougea, et se dégagea complètement. Par chance, un vague revint, plus forte qu'avant, et trempa encore Magic, mais nettoya le truc du sable qui la cachait. C'était .. Magic fit la grimace, et recula avec un mélange de sentiment. C'était un crane avec deux longues cornes. Un bélier ? Mais pourquoi ici, sur la plage ? Elle reprit une corne dans sa gueule, et le tira jusqu'au buisson de la lionne. Comme ça elle n'aurait pas à s'exposer une nouvelle fois à l'eau !

    - C'est byzare.. Je comprends pas ce que ça fait là ! C'est pas le milieu de ses bêtes là normalement..

    Encore, il pouvait s'être noyé et le sable avait finit par le recouvrir, ou alors un lion l'avait tué et mangé et l'avait amené là.. De toute façon il y avait plein d'hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:39

Shana toujours caché dans les buissons n’avaient pas bien vu l’objet que Magic avait déterré. Quand elle leva légèrement la tête, une vague vint à ses pieds ce qui la fit tremblé de peur pendant un moment. Puis observant enfin ce quelle avait pus trouvé de dure dans le sable, Shana eu un air d’effroi. Elle mit ses deux pattes avant sur ses oreilles et se mise à crié spontanément.

-Non… pas ça, non je ne veux pas…

Puis étant immobile, les yeux de Shana passait au noir. Son regard devint quelque peu effrayant, sourire en coin. Elle leva simplement sa première patte observant Magic. Elle se plaça devant elle, son regard noir. Puis retournant le regard rapidement dos à elle, sa voix plus grave qu’habituelle, Shana dit.

-Light, Sheetan et toi… vous êtes tous ici choisis pour….

Puis Shana ferma les yeux fortement et se misent à pleuré. Personne n’aurait pus vraiment comprendre ce qui s’était passé mais que pendant un instant, quelque chose prenait le contrôle d’elle. Ouvrant lentement ses yeux jaunes, elle aperçu Magic et eu un air étonné. Regardant le crâne, elle le fixa un moment bouche mi-ouverte. Puis ne voulant pas expliquer ce qui s’était passé, elle eu le réflexe de partir à courir rapidement pour réussir à échappé au question de Magic.


(tu peux la rattrapé facilement)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Magic.x.




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Reste longtemps sous l'eau
Relations:
Votre citation: Life in cartoon motion

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:26

    Alors là Magic ne saisissait plus le comportement de la lionne. Certes sa réaction était envisageable, c'était un crâne, et cela ne présageait jamais rien d'engageant, mais son brusque changement de comportement, sa voix, ses propos.. Qui était Light et Sheetan ? Choisis pour quoi ? Quand la lionne se mit à pleurer, Magic s'avança. Mais Shana lui tourna le dos et se mit à courrir. La lionne bleue mit un instant à choisir : la laisser tranquille, ou la rattraper.. Elle opta pour la deuxième, et se mit à courrir, effleurant le sable à chaques nouvelles foulées.

    - Attends !

    Le vent lui sifflait aux oreilles. Elle rattrapa la lionne sombre, et se plaça à côté d'elle, tournant la tête vers elle, ne voulant pas la faire tomber pour s'arrêter, elle voulait juste la faire s'arêter par la parole.

    - Je ne sais pas ce que tu as mais.. arrête toi s'il te plait, je te ferais rien ! Je te laisserais tranquille !

    Sa longue crinière claquait sous la bise ainsi que les crins noirs de la lionne aux pointes jaunes tels des guêpes. Comme Magic ignorait tout de cette nouvelle lionne pour elle, elle ne pouvait que deviner, hypothéser, mais n'avait rien de concret sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:41

Shana s’arrêta net devant la belle lionne à la crinière à rendre jaloux. Elle reprenait simultanément son souffle et ses larmes pour essayé d’arrêté de pleuré. La lionne regarda son amie dans les yeux mais ne peu répondre. Elle semblait un peu déconnecté de la réalité par ce quelle avait vu ou pu entrevoir.

-Je suis le mal… tu ne devrais pas me parlé…

Son cœur semblait battre la chamade tandis de ses jambes tremblaient énormément. Elle baissa la tête et dit tout bas.


-A tu déjà rêvé que tu étais le mal… ?

Sa phrase semblait profonde, de sa voix grave et maintenant plus calme.


-Moi je le fait toujours…

Elle releva la tête. Même si on la reconnaissait bien, son sourire avait disparu. Shana avait un grave problème et elle le savait. Mais étant une lionne solitaire, elle avait une misère à dire ce quelle avait à l’intérieur d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Magic.x.




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Reste longtemps sous l'eau
Relations:
Votre citation: Life in cartoon motion

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:50

    S'arrêtant avec elle, Magic la regardait en fronçant les sourcils, ne comprenant pas bien ce qu'elle voulait dire. Comment cette lionne bienveillante et chaleureuse pouvait être le mal ? Comment aurait-elle pu simplement être mauvaise ? Secouant la tête négativement avec une sorte de détermination, elle posa sa patte sur une épaule de la lionne.

    - Tu le rêves, mais tu ne l'es pas ! Ce n'est que ton inconscient, mais même si tu étais le mal, le mal n'est pas automatiquement mauvais, on a toujours le choix. Et tu n'aimes pas le mal n'est-ce pas ? Tu n'es donc pas mauvaise. Et sinon tu ne m'aurais pas demandé de m'éloigner en aillant peur pour moi tout à l'heure.

    Elle appuya ses paroles d'un sourire amicale, et reposa sa patte au sol. Ainsi c'était ça, se regard perdu, ce changement soudain.. Elle faisait des rêves ? Des rêves prémonitoires, les cauchemards des autres, des illusions ? Il y avait encore trop d'options pour que Magic soit fixé, mais elle ne chercherait pas à savoir, la lionne noire faisait ce qu'elle voulait, ça ne la regardait pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:00

Shana fit un sourire mal à l’aise à la lionne mais ne semblait pas soulagé. Et si tout ce quelle voix arrivait. Elle se mise à passé doucement sa patte dans le sable.

-Tu vois, la surface du sable est douce, bien, mais quand on creuse, on y découvre des choses qu’on aimerais bien enlevé pour marché normalement sur la plage. L’animal est comme cela, il est ce qu’il affiche, mais dans un fort intérieur, il faut creusé pour voir qui est vraiment la personne. On découvre sois des trésors ou des têtes d’animaux mort.

Shana fit un grimace puis s’avança lentement vers Magic. Elle déposa sa tête sur son dos de manière à lui faire un câlin.

-Je te remercie de te soucier de moi, ce n’est pas n’importe quelle lion qui le ferait, je t’apprécie.

On aurait pus entendre ses mots d’une carte de souhait, mais le petite allure « quétaine » de Shana était ce quelle possédait de bien en elle. Le fait de montré les bonnes émotions sans craindre d’être ridiculisé. Elle se recula un peu gêné.


-Oublions tout ça… Je m’appelle Shana…

Un sourire s’illumina spontanément dans le visage de la lionne. Elle avait enfin trouvé son nom. C’était comme si s’est affreux vision ramenait de bout de son histoire passé. Elle se mise à sauté en rigolant de joua. Il faut dire que Shana passait toujours d’un émotion à un autre très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Magic.x.




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Reste longtemps sous l'eau
Relations:
Votre citation: Life in cartoon motion

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:43

    La lionne marine eut un plus grand sourire face à ses sauts de joies, comme si son nom était une porte d'ouverte. Elle se leva et agita sa longue queue à petit plumeau.

    - Alors ravie de te connaitre Shana !

    Même si elle ne la connaissait que depuis peu de temps, Magic se sentait aussi proche qu'une amie avec elle, juste pour ça. Et aussi sûrement parce que la lionne bleue s'ouvrait et s'attachait facilement, et que le caractère gentil et protecteur de Shana avantageait le tout. Grattant le sol en agitant toujours sa queue au dessus du sol comme un serpent en lévitation, elle regarda la plage claire et si grande en dessous du ciel toujours sombre..

    - Ca te dit de faire un tour sur la plage, pour se dégourdir ?

    S'ébrouant pour chasser la tension assez lourde de l'endroit, elle sautilla avec légereté autour de Shana, puis prit un petit trot dansant sur le sable, sans attendre la réponse de la lionne aux crins de guêpes. Désormais Magic avait trouvé la comparaison adéquates à ses crins qu'elle appréciait, cela encadrait le charme de la lionne noire.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:57

Shana était de plus en plus enjouer. Observant son amie faire le tour d’elle, sa tête se balançant au saut de la lionne violette, Shana eu un grand rire. Puis un peu étourdie par le saut, Shana se rassit rapidement. Voyant double, elle eut un second rire.

-Ta une sœur jumelle, tu ne me l’avais pas dit!

Après avoir recouvré une vu parfaite, tournant son regard vers la plage, Shana fixa la mer.


-Oui, sauf que je ne veux pas aller près de l’eau…

Levant lentement son corps, la lionne se mise à avancé, ses pas s’enfoncent légèrement dans le sable, puis retourna le regard vers Magix avec un air de défi.

-Ça te dit, une simple course jusqu’au roché, là bas!

Pointant une énorme falaise de son grand nez, Shana attendit la réponse de son amie. Elle ne manquait jamais une occasion de s’amusé surtout que le moment était bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Magic.x.




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Reste longtemps sous l'eau
Relations:
Votre citation: Life in cartoon motion

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:35

    Jouer, parler, regarder, observer, se taire, attendre.. Magic était aussi patiente qu'elle était active ! Alors une course, elle n'allait pas refuser ça, et à Shana qui plus est. Agitant sa crinière en encensant de la tête joyeusement et positivement, elle se placa à côté de la lionne.

    - Je ne refuserais surement pas ça ! Prête ??

    Campé sur ses pattes arrières comme si elle allait s'élancer tel un athléte, elle agitait sa queue derrière elle en fouettant le sable qui giclait sur ses flancs et autour, sans pour autant toucher Shana. Mais elle se redressa quand même avec un petit rire cristallin, puis donna le signal du départ avant de s'élancer, portant son élan sur ses postérieurs. Magic allait peut-être vite, on pouvait croire qu'elle ne faisait que caresser ce sable fin, mais Shana allait plus vite qu'elle ne l'aurait cru ! Shana était grande, Magic avait des pattes assez courtes. Ses oreilles droites et pointés vers le ciel, elle semblait plus s'amuser qu'autre chose, allant plus haut qu'il ne le fallait en courrant. Le bruit des vagues à ses oreilles était aussi doux qu'une berceuse profonde et lointaine..
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:57

Shana observa les mouvements de Magic en riant. Puis lui fit un petit sourire amical.

-Tu devrais voir quelle face tu fais en ce moment!

La grande lionne au pelage noir se mise en position de départ. Mais elle essayait de retenir son rire qui ne voulait pas partir. Essayant de se concentré mais n’en était incapable.

-1…2…3..go


C’était parti, Shana courrait assez rapidement mais en courrant elle se mise à rire ce qui lui fait perdre son avance. Puis tournant le regard vers Magic, elle ne vue pas qu’il y avait une roche devant elle. Se cognant la patte dedans, elle trébucha sur le côté. Se relevant et secouant ses poils, Shana remarqua que Magic avait pris de l’avance. Sortant sa langue légèrement, elle se remise à courir en riant encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Magic.x.




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Reste longtemps sous l'eau
Relations:
Votre citation: Life in cartoon motion

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:36

    Observant Shana en coin, un sourire aux babines, elle la vit se prendre un rocher, et comme elle trouvait que son avance n'était que le fait de la présence de cette roche ici, elle partit en sens inverse, contourna Shana, lui donna un coup d'épaule amicale, et reprit la course à ses côtés. Un vent chanta à son oreille, ébouriffa son pelage à rebrousse poil, tourbillonant, tantôt caressant ou sec, le parcours que Magic faisait était zigzaguant, elle semblait ne pas prendre compte de comment elle marchait, elle ne faisait que regarder la sorte de falaise de roc ou Shana. En fesant un écart voulu, elle frôla Shana, eut un petit rire, et donna un coups sec au sol, se projetant un peu plus loin qu'auparavant, et laissant un petit écart de cinq centimètres seulement entre elle. Elle se tourna, son visage disparut un instant caché par sa crinière pourpre, puis elle lui tira la langue avec un petit air de défi au fond des yeux.
    Les deux lionnes allaient aussi vite, par des mouvements adaptés, Magic aux foulées courtes et sèches et Shana plus longue, de foulées souples. Alors que les beaux crins de la lionne noire semblaient tourbilloner, flotter, sans effort et avec une sorte de grâce naturelle. La crinière de Magic ondulait, claquait, avec une sorte de sauvagerie tant ils bougeaient, accompagnant chacunes de ses détentes au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:03

Shana en se relevant sentit un cou sur son épaule, c’était magic. Elle eut encore un petit rire puis recommença à courir de ses grandes pattes. Quand magic se retourna pour lui faire une grimace et un air de défi, Shana fit un sourire en coin un peu malin. Elle donna à ses pieds une poussé accélérant son rythme de course. Toujours la langue pendue en dehors de sa gueule ouverte, la lionne scruta maintenant mieux son chemin. Se prendre un autre roché entre les pattes serait un de trop qui ferait presque preuve de stupidité. Sur le bord du lac, comme à son habitude, des courants de vent parvenu jusqu’aux deux lionnes. Le crin noir aux extrémités jaune de la lionne semblait revenir sur son museau et ses yeux tellement qu’il en était long. Donnant spontanément des coups de tête dans un sens, Shana replaçait sa belle crinière de sorte quelle puisse bien se dirigé. Elle arriva enfin en égalité avec Magic dans la fougueuse course.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Magic.x.




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Reste longtemps sous l'eau
Relations:
Votre citation: Life in cartoon motion

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:25

[Désolé du temps de réponse ><' !!]

Quand les lionnes arrivèrent à la falaise dite le point d'arrivé de la course, elles étaient toujours à égalité. Elles franchirent ensemble l'endroit, et Magic se laissa tomber et rouler sur le dos dans le sable. Les quatres pattes en l'air, sa crinière pourpre se mêlait au sable qui s'était égayé dans son arrivé plutôt bourrine dans le sable. Avec un rire joyeux, elle se releva, s'ébroua pour chasser les petits grains de sable de son pelage lisse et bleu violet, puis trottina vers Shana à quelques pas d'elle seulement.

- Ca faisait longtemps que je n'ai pas courru comme ça !

Magic lui afficha un sourire on ne peut plus contente. D'une petite ruade enjouée, elle claqua le bout de sa queue de crins violet au sol, puis fit un tour sur elle même, se retrouvant à nouveau face à la belle et grande lionne noire, et s'assit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Elle voit l'apocalyspe
Relations:
Votre citation: Je viens d'oû

Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:10

Shana courrait de toutes ses forces puis s’arrêta. Voyant trébuché Magic, elle s’en approcha pour mettre sa tête au-dessus d’elle.

-Ça va?

Puis relevant la tête rapidement, Shana eu un certain pressentiment. Elle baissa les oreilles puis observa la falaise. La lionne semblait ne jamais se trompé dans ses ressentiments. Son visage était rendu songeur et ne semblait plus prend attention à Magic. Shana se mise à se retourné, puis encore, puis encore jusqu’à posé les yeux sur la lionne.

-Je me sens observé… pas toi?

La lionne s’approcha de Magic et paru un peu plus sure dans sa démarche. Elle s’assit voyant que son amie s’amusait bien. Elle lui fit un sourire puis retourna le regard vers la falaise.

-J’suis peut-être un peu trop trouillarde?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredequana.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un bruit attractif [Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit attractif [Shana]   Un bruit attractif [Shana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bruit attractif [Shana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonheure [ Pv Shana ]
» Topic... avec la charmante Shana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Island :: XxX- Nord -XxX :: • Mer d'Ebènne •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser