Secret Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Island


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et le droits d'auteur alors ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denonceu
Invité




Et le droits d'auteur alors ? Empty
MessageSujet: Et le droits d'auteur alors ?   Et le droits d'auteur alors ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:44

Coucou ! Oh comme c'est bizzar ou y sont les droits d'auteur Evil or Very Mad ? Vous vous croyer ou, chez mémé peut
être ? Non mais la permission des auteurs sa existe tout de même !!! Vous avez intéré à les mettre car sinon
sa vas très mal allez. Et si Mme L'ADMIN ne fou rien pour sa c'est que c'est une grosse fainéante sans cervelle
car demander la permission sa prend pas trois heures non plus ! Sur tout les forums, ils ont mit un petit lien...
Si vous ne le faites pas très vite, tout seras raportés !!!
Les joueurs, c'est pas votre fautes, ne vous en faites pas.
Oh, une chose, si l'admin supprime ce message, je le reposterait partout partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sthyx

Sthyx


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir:
Relations:
Votre citation: Quand il n'y a plus de solution, reste la vangeance.

Et le droits d'auteur alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le droits d'auteur alors ?   Et le droits d'auteur alors ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:47

Je ne suis pas l'admin, c'est vrai, mais, tu vois les p'tits trucs genre (c) Kamirah, c'est parce qu'on a demandé aux créateurs et qu'ils ont dit oui à condition qu'on mette leur nom sur les signatures et tout !
Donc, si t'es venu(e) pour pousser ton coup d'gueule a propos du forum, c'est pas sympa du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Light
XxX- Admin -XxX et la tite luciole de Shee :D
Light


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : U•T•O•P•I•E
Emploi/loisirs : .: Equitation, Friends, Romans Fantastiques, Musiques Diverses... :.
Humeur : =)
Date d'inscription : 19/08/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Contrôle la vie et la mort.
Relations:
Votre citation: Kawaii/ V'as t-en Crève..

Et le droits d'auteur alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le droits d'auteur alors ?   Et le droits d'auteur alors ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:37

Mais les copyright sont partout les jeunes =)

Z'allez vous calmer
Revenir en haut Aller en bas
https://secretisland.forumactif.org/
Denonceu
Invité




Et le droits d'auteur alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le droits d'auteur alors ?   Et le droits d'auteur alors ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:45

D'accord. Il manque juste les lien et tout seras nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Twatwatw
Invité




Et le droits d'auteur alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le droits d'auteur alors ?   Et le droits d'auteur alors ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:01

Hum juste comme sa ...
Dans la liste des artiste y a pas marquer que Shayde avait accepter pour utiliser ses créations sur le fo, tu la dit toi même qu'elle avait pas dit oui ...
Alors pourquoi ta encore ta super signa' avec l'image de shayde ?
Je penser qu'elle voulait qu'on utilise ses créations QUE A.W .
Le lien aussi comme la dit Denonceuh juste avant, il serait pas de trop hein =)
Bon c'était mon premier et dernier message ici, aurevoir les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Child'
Invité




Et le droits d'auteur alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le droits d'auteur alors ?   Et le droits d'auteur alors ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:16

Vas-y prends nous pour des pires c*nnes gamines on te dira rien t'sais, t'as vu comment tu parles ? x)
Perso j'ai essayer de rester un peu diplomate, mais apparemment c'est pas ton truc.
Alors j'vais faire comme toi.

Déjà chuis désolée mais tes fameux copyrights se voient presque pas. Une mini signature tu crois que ça indique qui a fait le dessin ? Ben nan. x) Le minimum c'est de mettre Image (c) l'artiste, ouais. Mais t'as tellement la flemme que tu le fais pas, c'est ça ? C'est telllleeeemmmeeent dur de tout refaire ! Oulàlàlà, j'ai déjà changer les images une fois, alors j'vais pas le faire une deuxième fois ! Et ben, les membres, vous pouvez dire bravo à votre super admin super motivée qui fait tout pour respecter les artistes. En plus c'est clair que je vois aucun lien de galerie nul part. Mais bien sûr, je suis miro, et les copyrights sont partout ! Oh, et pardon de m'exprimer en ne disant que la vérité dans votre si parfait forum !
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Invité




Et le droits d'auteur alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le droits d'auteur alors ?   Et le droits d'auteur alors ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:49

Je n'ai rien à ajouter j'ai répondu dans l'autre topic
En revanche ce n'est pas la peine de dire "les jeunes" tu ne nous connais pas pourtant
personnellement et à part peut-être une personne, ceux qui sont venu poster ici
sont plusagé que toi (voir même des adultes)alors merci de ne pas dire les jeunes
c'est un peu péjoratif alors que tu n'as que 15 ans.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




Et le droits d'auteur alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le droits d'auteur alors ?   Et le droits d'auteur alors ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:48

Bon, j'suis l'admin d'Another World et j'avoue que votre site a fait un sacré remue ménage et vous risquez d'avoir des ennuis.
C'est facile de dire "Tel ou untel a accepté."
Ca put le mensonge ici.
Shayde n'autorise JAMAIS ses dessins sauf les quelques expetions qu'elle a faite a AW selon des conditions trés précises.
Je cite le réglement d'A.W au pasage

Citation :
TOUTES LES AUTORISATIONS DONNEES GENEREUSEMENT PAR LES ARTISTES SONT VALABLES UNIQUEMENT SUR A.W. IL YA UN ACCORD ENTRE LES DESSINATEURS ET L'ADMINISTRATION D'A.W ! EN AUCUN CAS VOUS NE POUVEZ LES UTILISER POUR VOTRE FORUM SOUS PEINE DE POURSUITE JUDICIAIRE PAR LES ARTISTES ET D'UNE AMENDE.CERTAINS DESSINATEURS QUE NOUS CONNAISSONS ONT ACCEPTES EXEPTIONNELLEMENT ! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE LEUR VOLER !

J'vous explique ce qui vous pend au nez. On peut :
- Vous interdire l'accés à votre hébergeur [ Imageshack ]
- Envoyer un E Mail à chaque artiste que l'on vous soupconne d'avoir volé.
- Pourrir votre forum [ C'est toujours une partie de plaisir de faire chier les gens qui le méritent ]

De plus on vous a déjà averti et votre excuse était "Je ne savais pas." Vous êtes totalement en tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le droits d'auteur alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le droits d'auteur alors ?   Et le droits d'auteur alors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le droits d'auteur alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Island :: XxX- Hors-Jeu -XxX :: •Espace Invités•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser