Secret Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Island


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinga

Tinga


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Rendre une âme d'enfant à ceux qu'elle touche...
Relations:
Votre citation: Je ne suis pas jeune, c'est vous qui êtes vieux !

Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!   Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:09

J'me suis dit, ça serait peut-être bien si je prévenais que je partais en vacances... ^^

Donc, voilà, durant tout le mois de Juillet (sauf 1 au 4 sûr) je ne serais pas là, et début août non plus. Ensuite, milieu et fin d'août, je ne peux rien prévoir, n'étant pas encore en connaissance des projets... ^^'

Donc voilà, je vous ai prévenu, et je fais le résumé :

- Je serais presque pas là pendant les vac's !!!!!!!!!!!!!! Sad

Vous allez tous me manquer, mais je vais encore profiter pleinement des moments avec vous jusqu'aux vacances, même si j'ai des révisions pour le brevet... -____-'

Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 34739 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 943775 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 34739 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 943775 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 34739 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 943775 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 34739 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 943775 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 34739 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 943775 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 34739

Une dernière chose :

OUH OUH OUWA OUWA
OUH OUH OUWA OUWAAA!!!!!

Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 102819 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 596236 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 102819 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 596236 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 102819 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 596236 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 102819 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 596236 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 102819 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 596236 Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! 102819
Revenir en haut Aller en bas
Sheetan
Admin - Le petit cornichon de Light =D
Sheetan


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Il fige le temps
Relations:
Votre citation: Une heure, un jour, une semaine... C'est du pareil au même...

Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!   Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:34

Programme chargé à ce que je vois ^^
Passe de bonnes vacs !
Et reviens nous vite et en pleine forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hooliiday's !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Island :: XxX-Au début-XxX :: • Absences •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser