Secret Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Island


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lovely | Not finish xD

Aller en bas 
+3
Light
Tinga
# Lovely
7 participants
AuteurMessage
# Lovely

# Lovely


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Québec :p
Humeur : Happy Crazy Mawiie =P
Date d'inscription : 03/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir:
Relations:
Votre citation: Mieux vaut rêver éveillé que dormir debout...

Lovely | Not finish xD Empty
MessageSujet: Lovely | Not finish xD   Lovely | Not finish xD Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:46


Nom: Lovely

Sexe: Féminin

Caractère (au moins deux lignes): Lovely est une jeune lionne qui se cache sous une carapace de garçon manquée.Pourquoi agit-elle ainsi?Simplement pour ne pas montrer son intense senssibilité.En effet,elle peut pleurer simplement à cause d'un pour ou d'un contre.La plupart du temps,elle cache ses larmes en regardant le ciel,pour ainsi les ravaler dignement.Lorsque l'on perce cette première impression,on peut décrouvrire une petite féline au coeur d'or,prête à tout pour ses amis.Elle est d'une générosité sans pareil et n'hésite pas à faire tout les sacrifices possibles pour venir en aide à ceux qu'elle apprécie.Cependant,ne la cherchez pas,elle est impitoyable une fois en colère et sa rancune est éternelle.Il n'y a pas que sa rancune qui soit infinie,puisque lorsqu'elle a quelque chose en tête,il est impossible de la convaincre de changer d'avis.Lovely,comme son nom l'indique,est une grande romantique.Elle rêve du prince charmant et croit dur comme du fer à l'âme soeur.Cette jeune lionne aime se croire comme dans un conte de fée.Elle s'amuse parfois à imaginer certaines personnes en gros méchants sorciers ou d'autres en gentilles princesse sans royaume.Finalement,l'un de ses plus grand défauts est le fait qu'elle dit toujours franchement les choses,en pleine figure,même si cela est blessant,Lovely n'hésite pas à dire son opinion réelle.

Histoire (au moins 6 lignes ):
C'était un de ces soirs où la lune s'élève pleinement dans le ciel,dévoilant sa magnifique forme de cercle.Les étoiles luisaient magnifiquement dans la pénombre et aucun nuages ne semblait vouloir montrer le bout de son nez.

Viendrez-vous sur le forum souvent? Yes Razz

Tous les combiens de temps selon vous? Une fois par jour environ

Comment avez vous découvert le forum ? C'était par un TopSite

Code: ok:24:

Image:
Spoiler:
Made by Stuffed x3



Pris par (PUF): Mawiie


Dernière édition par # Lovely le Dim 8 Juin - 16:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Rendre une âme d'enfant à ceux qu'elle touche...
Relations:
Votre citation: Je ne suis pas jeune, c'est vous qui êtes vieux !

Lovely | Not finish xD Empty
MessageSujet: Re: Lovely | Not finish xD   Lovely | Not finish xD Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:48

    Mawiiiiiiiiiiie cheers Lovely | Not finish xD 914804 Lovely | Not finish xD 593504 Lovely | Not finish xD 450891 Lovely | Not finish xD 226204 Lovely | Not finish xD 319408 Lovely | Not finish xD 98689 Lovely | Not finish xD 534194 Lovely | Not finish xD 571532 Lovely | Not finish xD 510791 Lovely | Not finish xD 874149 Lovely | Not finish xD 579403 Lovely | Not finish xD 255194 Lovely | Not finish xD 255194 Lovely | Not finish xD 255194 Lovely | Not finish xD 255194 Lovely | Not finish xD 255194 Lovely | Not finish xD 255194 Lovely | Not finish xD 255194

    Et oui, je flood sur ta fiche avant même que tu ne l'ais vraiment commencé (caractère, histoire, etc...) ^^ Je suis impardonnable XD.
Revenir en haut Aller en bas
# Lovely

# Lovely


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Québec :p
Humeur : Happy Crazy Mawiie =P
Date d'inscription : 03/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir:
Relations:
Votre citation: Mieux vaut rêver éveillé que dormir debout...

Lovely | Not finish xD Empty
MessageSujet: Re: Lovely | Not finish xD   Lovely | Not finish xD Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:50


Lovely | Not finish xD 593504 Lovely | Not finish xD 450891 Lovely | Not finish xD 593504

lol xD J'hésite entre une p'tite peste ou une pas peste xD
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Rendre une âme d'enfant à ceux qu'elle touche...
Relations:
Votre citation: Je ne suis pas jeune, c'est vous qui êtes vieux !

Lovely | Not finish xD Empty
MessageSujet: Re: Lovely | Not finish xD   Lovely | Not finish xD Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:51

    En tout cas, tu seras obligée auras droit de RPGer with me !!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
# Lovely

# Lovely


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Québec :p
Humeur : Happy Crazy Mawiie =P
Date d'inscription : 03/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir:
Relations:
Votre citation: Mieux vaut rêver éveillé que dormir debout...

Lovely | Not finish xD Empty
MessageSujet: Re: Lovely | Not finish xD   Lovely | Not finish xD Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:16

*Honorée*
Bon,faut que je trouve un nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Light
XxX- Admin -XxX et la tite luciole de Shee :D
Light


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : U•T•O•P•I•E
Emploi/loisirs : .: Equitation, Friends, Romans Fantastiques, Musiques Diverses... :.
Humeur : =)
Date d'inscription : 19/08/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Contrôle la vie et la mort.
Relations:
Votre citation: Kawaii/ V'as t-en Crève..

Lovely | Not finish xD Empty
MessageSujet: Re: Lovely | Not finish xD   Lovely | Not finish xD Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:03

Welcome !

Alors il faut que j'attende la suite de l'histoire ^^

Sinon le code est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretisland.forumactif.org/
Sun

Sun


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur votre écran... Juste à côté d'un truc où y a écrit localisation.
Date d'inscription : 31/12/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Contrôle l’énergie du soleil.
Relations:
Votre citation:

Lovely | Not finish xD Empty
MessageSujet: Re: Lovely | Not finish xD   Lovely | Not finish xD Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:38

Hellow !! Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellëndil

Ellëndil


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Ferme les yeux et tu verras...
Humeur :
Date d'inscription : 02/06/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Télékinésie.
Relations:
Votre citation: Tais-toi, c'est mieux comme ça.

Lovely | Not finish xD Empty
MessageSujet: Re: Lovely | Not finish xD   Lovely | Not finish xD Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:38

Maw' Chiwiiiiiiiiiii Lovely | Not finish xD 593504 Lovely | Not finish xD 450891 Lovely | Not finish xD 593504 Lovely | Not finish xD 450891 Lovely | Not finish xD 593504 Lovely | Not finish xD 450891 Lovely | Not finish xD 593504

Tu seras obligée devras pourras aussi RPGer avec moi Lovely | Not finish xD 98689
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalart.e-monsite.com/
Tinga

Tinga


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Rendre une âme d'enfant à ceux qu'elle touche...
Relations:
Votre citation: Je ne suis pas jeune, c'est vous qui êtes vieux !

Lovely | Not finish xD Empty
MessageSujet: Re: Lovely | Not finish xD   Lovely | Not finish xD Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:52

Ellëndil a écrit:
Maw' Chiwiiiiiiiiiii Lovely | Not finish xD 593504 Lovely | Not finish xD 450891 Lovely | Not finish xD 593504 Lovely | Not finish xD 450891 Lovely | Not finish xD 593504 Lovely | Not finish xD 450891 Lovely | Not finish xD 593504

Tu seras obligée devras pourras aussi RPGer avec moi Lovely | Not finish xD 98689

    Copiteuse !! Razz Lovely | Not finish xD 450891 Lovely | Not finish xD 914804 Lovely | Not finish xD 593504 Lovely | Not finish xD 773279 Lovely | Not finish xD 534194 Lovely | Not finish xD 874149 Lovely | Not finish xD 319408 Lovely | Not finish xD 226204
Revenir en haut Aller en bas
Sheetan
Admin - Le petit cornichon de Light =D
Sheetan


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Il fige le temps
Relations:
Votre citation: Une heure, un jour, une semaine... C'est du pareil au même...

Lovely | Not finish xD Empty
MessageSujet: Re: Lovely | Not finish xD   Lovely | Not finish xD Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:14

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Ellëndil

Ellëndil


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Ferme les yeux et tu verras...
Humeur :
Date d'inscription : 02/06/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Télékinésie.
Relations:
Votre citation: Tais-toi, c'est mieux comme ça.

Lovely | Not finish xD Empty
MessageSujet: Re: Lovely | Not finish xD   Lovely | Not finish xD Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:52

Tinga a écrit:
Ellëndil a écrit:
Maw' Chiwiiiiiiiiiii Lovely | Not finish xD 593504 Lovely | Not finish xD 450891 Lovely | Not finish xD 593504 Lovely | Not finish xD 450891 Lovely | Not finish xD 593504 Lovely | Not finish xD 450891 Lovely | Not finish xD 593504

Tu seras obligée devras pourras aussi RPGer avec moi Lovely | Not finish xD 98689

    Copiteuse !! Razz Lovely | Not finish xD 450891 Lovely | Not finish xD 914804 Lovely | Not finish xD 593504 Lovely | Not finish xD 773279 Lovely | Not finish xD 534194 Lovely | Not finish xD 874149 Lovely | Not finish xD 319408 Lovely | Not finish xD 226204

Je sais Lovely | Not finish xD 98689
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalart.e-monsite.com/
# Lovely

# Lovely


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Québec :p
Humeur : Happy Crazy Mawiie =P
Date d'inscription : 03/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir:
Relations:
Votre citation: Mieux vaut rêver éveillé que dormir debout...

Lovely | Not finish xD Empty
MessageSujet: Re: Lovely | Not finish xD   Lovely | Not finish xD Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:13

Ahhhh oui,j'ai oublié de dire que j'était Jealah xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Lovely | Not finish xD Empty
MessageSujet: Re: Lovely | Not finish xD   Lovely | Not finish xD Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:02

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely | Not finish xD Empty
MessageSujet: Re: Lovely | Not finish xD   Lovely | Not finish xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely | Not finish xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Island :: XxX-Au début-XxX :: • Personnages •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser