Secret Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Island


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sowry!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito
.:O° -Modo- °O:.
.:O° -Modo- °O:.
Akito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Le contrôle de la nature par le billet de son pendentif
Relations:
Votre citation:

Sowry! Empty
MessageSujet: Sowry!   Sowry! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:51

Désolé de mon absence!
J'ai quelque peu "décroché" des RPG Animalier depuis quelques temps à cause de ma nouvelle follie; les mangas!

Je suis très "pognée" mangas ces temps-ci et je me suis partie un trip d'écouter le plus d'épisodes de mangas possible, ayant écouter tout les épisodes de Bleach, entre autres, en seulement 4 jours (et je tiens à dire que c'était les épisode 1 à 163 et qu'ils durent chacuns 22minutes...)

Mais Bleach n'est pas le seul de ces mangas, quoi qu'il est devenu mon manga culte et j'ai fait la gaffe de m'inscrire à un RPG qui m'a conduite à aller en trouver d'autres et à en fonder un. Résultat, je suis inscrite à 7 forums RPG + le mien!

Ensuite, il y a Wild Fire, que certains connaissent bien, dont je suis en train de repartir en créant un nouveau contexte et design (maintenant en place et dont je suis fière), et bla bla bla...

Sinon, il y a aussi l'école et ma mère qui a foutu un mot de passe sur l'ordi (qui au moins n'as pas changé depuis les Fêtes)

Voilà, je ferai mon possible pour revenir plus souvent mais je ne garantis pas de réponses au RP à toutes les semaines (surtout que je suis en panne d'inspi ces temps-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Light
XxX- Admin -XxX et la tite luciole de Shee :D
Light


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : U•T•O•P•I•E
Emploi/loisirs : .: Equitation, Friends, Romans Fantastiques, Musiques Diverses... :.
Humeur : =)
Date d'inscription : 19/08/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Contrôle la vie et la mort.
Relations:
Votre citation: Kawaii/ V'as t-en Crève..

Sowry! Empty
MessageSujet: Re: Sowry!   Sowry! Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:42

Oki, merci d'avoir prévenu =)

Bonne chance pour Wild Fire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretisland.forumactif.org/
 
Sowry!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Island :: XxX-Au début-XxX :: • Absences •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser