Secret Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Island


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heureux [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angst




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Humeur : CooL
Date d'inscription : 06/12/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: SECRET'SPOUVOiiR
Relations:
Votre citation: BEURKKK

Heureux  [ PV ] Empty
MessageSujet: Heureux [ PV ]   Heureux  [ PV ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:06

Heureux pour Light

Je galopais le plus vite que je pouvais, malgré ce vent en sens inverse
ma vitesse 'était pas si mal et mes efforts limités. Je voulais découvrir le
monde encore et encore. Mais vite je m'arrêta voulant m'asseoir sur un
magnifique grand rocher gris. Je ne savais pas qu'il servait à annoncer
de grandes décisions mais je ne tarderais pas à le savoir ...
Je m'assis observant ce paysage chaud et chaleureux de savane, le temps
passait mais rien, rien d'intéressant mais soudain une belle lionne apparu
dans la vaste savane. Je lui souris et la salut
Bonjour, Angst et vous ?!
Je n'osa pas tutoyer une demoiselle aussi pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy.forumsactifs.net/index.htm
Light
XxX- Admin -XxX et la tite luciole de Shee :D
Light


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : U•T•O•P•I•E
Emploi/loisirs : .: Equitation, Friends, Romans Fantastiques, Musiques Diverses... :.
Humeur : =)
Date d'inscription : 19/08/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Contrôle la vie et la mort.
Relations:
Votre citation: Kawaii/ V'as t-en Crève..

Heureux  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Heureux [ PV ]   Heureux  [ PV ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:48

[ Dragueur Heureux  [ PV ] 68561 ]


Light marchait de son pas léger dans la Vallée de la Vie. Aucun bruit ne perçait lorsqu'elle posait sa patte.
Même pas un léger bruissement familier a une feuille que l'on effleure du bout des doigts.
Plus silencieuse qu'une panthère a l'affut, Light se mouvait gracieusement, elle faisait corps avec l'environnement.
Se faisant sombre lorsqu'elle passait dans l'ombre, lumineuse lorsqu'elle était au soleil.
Sa musculature fine et a la fois puissante coulait comme l'eau d'une rivière, se pliant a chacune de ses volontés.
Les yeux d'azur de la lionne embrassaient le paysage tout en semblant l'ignorer.
L'azur se posa sur le Rocher du Conseil. Le soleil l'éclairait encore a cette heure tardive.
Les yeux de Light se posèrent ensuite sur le jeune lion qui y était assis.

Light s'approcha silencieusement. Elle se placa volontairement dans le champ de vue du lion et s' assis près de lui toujours en silence.
sa voix se fit profonde et énigmatique. Une pointe de chaleur la transperçait pourtant.


"Light, enchantée..."

Elle tourna la tête et plongea ses yeux d'azur dans ceux bleus ciel d'Angst.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretisland.forumactif.org/
Angst




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Humeur : CooL
Date d'inscription : 06/12/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: SECRET'SPOUVOiiR
Relations:
Votre citation: BEURKKK

Heureux  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Heureux [ PV ]   Heureux  [ PV ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:01

( Heureux  [ PV ] 94643 )

J'observais la belle lionne, oui faut avouer elle est belle gosse
Elle me dit son nom light, comme son corps qui était light ^^
je m'assis dans la savane à côté d'elle, nous allions peut-être
entrait en grande conversation ^^J'étais tranquille quand je
reçut un fion d'une sorte de zazu ^^ alors je dit
BEURKKKK
La seule solution était de déclencher cette pluie qui rend heureux
même si dans le désert ne serait pas facile. Je me concentra et
une pluie apparu, je fut nettoyer vite, je ne voulais pas savoir les
malheurs de la belle Light. Puis lorsque la pluie cessa je lui parla
C'est mon pouvoir la pluie, je rend heureux les gens mais moi
je supporte leur tristesse ...

Dis-je d'un voix mielleuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy.forumsactifs.net/index.htm
Light
XxX- Admin -XxX et la tite luciole de Shee :D
Light


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : U•T•O•P•I•E
Emploi/loisirs : .: Equitation, Friends, Romans Fantastiques, Musiques Diverses... :.
Humeur : =)
Date d'inscription : 19/08/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Contrôle la vie et la mort.
Relations:
Votre citation: Kawaii/ V'as t-en Crève..

Heureux  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Heureux [ PV ]   Heureux  [ PV ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:21

[ Tu dis "je" ? Heureux  [ PV ] 713251 Heureux  [ PV ] 98689 ]

Light cligna plusieurs fois des yeux, fixant allègrement le beau lion. Qu'elle dragueuse quand elle veut Heureux  [ PV ] 98689 !
Elle approcha sa fine tête en souriant. Jouant de ses charmes la lionne recula vite quand Angst se fit fienter dessus.
Elle eu une petite grimace de dégout mais aussi de déception. Peut être pas si charmant..

Une petite pluie tomba soudainement. Light fronça les sourcils. Pluie? Où étaient les nuages ?
Puis, soudain, Light se trouva beaucoup mieux. La Chose s'était évanouie de ses entrailles pendant quelques instants.
Elle était tellement bien, apaisée, reposée. Elle ferma les yeux et leva la tête vers le ciel. Comme c'était agréable.
Elle entendit a peine le lion quand il parla. Elle ne se rendit compte de ses paroles que lorsqu'elle en compris le sens.
C'était donc ça. La pluie cessa et la haine dévastatrice revint au cœur de Light. Elle se plia en deux et ferma les yeux.
La douleur la rongeait a nouveau. Elle s'était laissé allé avec la sensation de bien être que la pluie lui avait procuré.
Elle avait baissé sa protection et a présent la Chose revenait, encore plus en colère a cause de la pluie qui l'avait chassée.
Light grogna légèrement en essayant de reprendre le contrôle. Elle tomba du rocher et atterit en bas.
Elle resta prostrée en bas, reconstruisant le plus rapidement le mur mental pour remettre la Chose en cage.
La lionne était tellement crispée que lorsque la Chose se fut calmée il lui fallu plusieurs secondes pour recommencer a penser normalement.
Light inspira, elle était tellement occupée a repousser la Chose qu'elle en avait même oublié de respirer.
Elle lâcha enfin la pression sur ses muscles et essaya de tout remettre en ordre. Elle venait de faire une chute de dix mètres, elle avait sûrement une côte brisée.
Les battements de son coeur affolé lui martelaient la poitrine. Des gouttes de sueur perlaient sur son front.
Sa respiration était saccadée mais elle avait évité le pire.

Light entendit soudain la voix du lion, il se tenait non loin d'elle. Elle ouvrit difficilement les yeux.
Elle était si fatiguée..
Si fatiguée.
La vision trouble du lion se perdit derrière un nuage brumeux et Light s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretisland.forumactif.org/
Angst




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Humeur : CooL
Date d'inscription : 06/12/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: SECRET'SPOUVOiiR
Relations:
Votre citation: BEURKKK

Heureux  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Heureux [ PV ]   Heureux  [ PV ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:37

( Heureux  [ PV ] 591360 )

Je vis la lionne comme jamais je ne l'avais vu.
Elle grognait ,était dans un état que je ne
connaissais pas. Elle avait l'air de se battre
contre elle même..bizarre...
Elle tomba du grand rocher et je sauta pour
essayer de la rattraper..mais trop tard
elle tomba dans cette immense désert
mais je sauta quand même et alla la voir
Elle semblait très mal en point, puis je la vis
s'endormir, je lécha son front chaud et sueux (^^)
Je partis pour chercher une feuille de palmier et
un oasis.. après je revint vers la belle et lui mis
la feuille de palmier à côté d'elle, quand elle se
réveillerai, elle se rafraichira ou se désaltérera.
En attendant je veillais sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy.forumsactifs.net/index.htm
Light
XxX- Admin -XxX et la tite luciole de Shee :D
Light


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : U•T•O•P•I•E
Emploi/loisirs : .: Equitation, Friends, Romans Fantastiques, Musiques Diverses... :.
Humeur : =)
Date d'inscription : 19/08/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Contrôle la vie et la mort.
Relations:
Votre citation: Kawaii/ V'as t-en Crève..

Heureux  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Heureux [ PV ]   Heureux  [ PV ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:56

[ Le problème du "je" c'est l'emploi du passé simple ^^. Ce n'est pas "je sauta" mais "je sautai", "je léchai " pas "je lécha" .
Tu as choisi la personne la plus dure pour le RPG xD bonne chance Heureux  [ PV ] 571532 ]

Light dormait, récupérait des forces. Elle ne rêvait pas, c'était une immensité de noir devant ses yeux.
Elle se réveilla mais n'ouvrit pas les yeux. Son mal de crâne la paralysait. Qu'es ce qu'elle faisait ici?
Soudain tout lui revint en mémoire. La pluie apaisante, la Chose qui sort, le combat pour la maitriser.
Light frissonna, elle n'était pas passée loin de la catastrophe. Elle fit un jugement de ses capacités physiques.
Elle était froisée par la chute, mal placée. Elle avait trois côtes cassées au moins et sa position inconfortable ne lui avait pas permis de guérir.

Elle ouvrit un oeil et essaya de remuer. La première tentative fut veine. Elle réitéra et réussi a s'allonger mieux.
Elle sentit l'énergie refluer et les cellules de son corps marchèrent plus vite. Ils réparèrent la blessure intérieure en moins de deux secondes.
Light chercha des yeux Angst. Il était non loin d'elle, les yeux fermés. Elle souria légèrement et regarda le lion dormir.
Après quelques secondes son regard se balada au tour d'elle.Elle aperçut la feuille de palmier et souria silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretisland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Heureux  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Heureux [ PV ]   Heureux  [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Island :: XxX- Sud -XxX :: • Rocher du Conseil •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser