Secret Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Island


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 .: Insoutenable... | Pv Boréus :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x. Sibara

x. Sibara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: x. Je suis la fille de Vénus =)
Relations:
Votre citation: x. « Tout n'est qu'illusion... »

.: Insoutenable... | Pv Boréus :. Empty
MessageSujet: .: Insoutenable... | Pv Boréus :.   .: Insoutenable... | Pv Boréus :. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:27

x. Une belle lionne au pelage blanc et bleu se baladait. Ses pattes peinaient à supporter la chaleur insoutenable des cailloux sur léquels elle marchait... Sibara, car c'est ainsi qu'elle se nommait, n'osait même pas s'assoir au sol, tellement elle risquait de se brûler... Elle avançait péniblement, le pas lent, quand elle apercut un mâle au loin. Interressée, elle ne sentit même plus la douleur envahir son corps à chaque pas. Elle s'en approcha, et fut bientôt arrivée à ses côtés. Le silence règnait sur les lieux, et même la belle lionne hésitait à prononcer le moindre mot, de peur de le briser sans réelle raison valable. Sibara fit un petit sourire, elle ne savait pas encore si le lion l'avait apercue...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
Sthyx

Sthyx


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir:
Relations:
Votre citation: Quand il n'y a plus de solution, reste la vangeance.

.: Insoutenable... | Pv Boréus :. Empty
MessageSujet: Re: .: Insoutenable... | Pv Boréus :.   .: Insoutenable... | Pv Boréus :. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:31

Boréus arrivait ici, tranquillement il marchait, il vit au loin, une belle lionne au pelage blanc et bleu s'approcher, petit à petit, en temps normal, il reterait indifférent, mais là, il ne pouvait pas rester indifférent, cette lionne etait...comment dire? C'etait la déesse de l'amour, tout lion qui se respecte devrait tomber sous son charme! Et c'etait exactement ce qui se passait pour Boréus, qui etait competement sous le charme de la belle lionne, il lui rendit son sourire, qu'il prit pour un sourire charmeur...lui, qui restait muet comme une carpe et indifférent a tout, il lui adressa la parole

~Bon..Bonjour !! Je m'appelle Boréus...Et vous?~
Revenir en haut Aller en bas
x. Sibara

x. Sibara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: x. Je suis la fille de Vénus =)
Relations:
Votre citation: x. « Tout n'est qu'illusion... »

.: Insoutenable... | Pv Boréus :. Empty
MessageSujet: Re: .: Insoutenable... | Pv Boréus :.   .: Insoutenable... | Pv Boréus :. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:48

x. Sibara cligna légèrement des cils, à plusieurs reprises, comme pour ajouter un peu plus de charme à son regard. Elle ne répondit pas de suite, préfèrant regarder voir dévisager le mâle... Son corps était bleu zur, ses yeux de la même couleur. Un détail, plutôt évident, choqua la lionne... En effet, le mâle qui se trouvait devant elle possèdait de grandes elles fines et grassieuses. Savait-il voler ? La curiosité prit le dessus, et Sibara osa lui poser la question :

« Vous... Vous savez voler ? »

x. Dit-elle en désignant les sortes de plumes, accrochées au dos du lion, du bout du museau. Elle avait totalement oubliée la question que le soit-disant Boréus lui avait posée quelques minutes auparavant... Plongée dans ses pensées les plus mystèrieuses, la lionne au pelage blanc et bleu clair en oubliait presque la chaleur de la terre où elle s'était arrêttée...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
Sthyx

Sthyx


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir:
Relations:
Votre citation: Quand il n'y a plus de solution, reste la vangeance.

.: Insoutenable... | Pv Boréus :. Empty
MessageSujet: Re: .: Insoutenable... | Pv Boréus :.   .: Insoutenable... | Pv Boréus :. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:53

Boréus prit la peine de la dévisager encore deux ou trois fois, il entendit qu'elle lui demandait s'il savait voler, quelle drole de question, biensur qu'il savait voler enfin! Il avait des ailes ce n'etait pas pour rien!!! Mais, elle n'avait pas répondu a sa question elle! Il la lui reposa une deuxieme fois, mais, tournée un peu mieux, de façon à ce qu'elle réponde!

~Hmm...je vous le dit, si vous me donnez votre prénom charmante demoiselle!!!~
Revenir en haut Aller en bas
x. Sibara

x. Sibara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: x. Je suis la fille de Vénus =)
Relations:
Votre citation: x. « Tout n'est qu'illusion... »

.: Insoutenable... | Pv Boréus :. Empty
MessageSujet: Re: .: Insoutenable... | Pv Boréus :.   .: Insoutenable... | Pv Boréus :. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:35

Sibara fit une petite mimique grimaçante. Elle apréciait de contrôler les situations, voir même les sentiments de ses compagnons masculins. Maintenant qu'elle se retrouvait contraite de dévoiler une partie de sa personalité pour assoupir sa curiosité, la lionne au pelage blanc zébré de noir était en situation d'infériorité, du moins, celon elle, ce qu'elle n'aimait pas vraiment. Elle fit un petit sourire du coin de la bouche, pour détendre la situation, puis se dit et répetta milles fois qu'après-tout, son nom n'avait pas réellement d'importance.

« Si... Sibara. »

Après un instant de silence, à réfléchir à la tournure de la phrase qu'elle allait prononcer, la fameuse Sibara rapella à Boréus sa partie du marché ;

« Maintenant, c'est à vous de répondre à ma question... »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
Sthyx

Sthyx


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir:
Relations:
Votre citation: Quand il n'y a plus de solution, reste la vangeance.

.: Insoutenable... | Pv Boréus :. Empty
MessageSujet: Re: .: Insoutenable... | Pv Boréus :.   .: Insoutenable... | Pv Boréus :. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:43

~Tout à fait!~

Boréus tourna un peu autour de la lionne, fit remuer ses ailes pour l'impressioner, puis, repondit simplement à sa quetion.

~Eh bien, oui, je sais voler!
Cela vous impressionne?~
Revenir en haut Aller en bas
x. Sibara

x. Sibara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: x. Je suis la fille de Vénus =)
Relations:
Votre citation: x. « Tout n'est qu'illusion... »

.: Insoutenable... | Pv Boréus :. Empty
MessageSujet: Re: .: Insoutenable... | Pv Boréus :.   .: Insoutenable... | Pv Boréus :. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:00

x. Si cela n'aurait tenu qu'à elle, Sibara serait restée bouche bée devant la splendeur du lion... Mais, sa dignité l'en empêchait. En temps normal, c'était elle et personne d'autre, qui était censsée ensorceller les autres par son irrésistible charme... Elle cligna des yeux, et se secoua légèrement, pour ôter ses pensées, quelles qu'elles soient, de sa tête. Le regard de la lionne restait plongée dans les beaux yeux du mâle qui tournait sans cesse autour d'elle. Elle fit un petit oui admiratif de la tête, bientôt remplacé par un non.

« Je... Et, vous... »

x. La douce Sibara se sentit alors honteuse. Elle avait parlé, pour essayer de cacher ses gênes, et finalement, voila qu'elle ne savait que lui dire... Elle resta silencieuse, réfléchissant à ses paroles futures, puis reprit sa courte phrase, d'un ton assez timide ;

« Et, vous avez quels pouvoirs, autres que celui de voler ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
Sthyx

Sthyx


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir:
Relations:
Votre citation: Quand il n'y a plus de solution, reste la vangeance.

.: Insoutenable... | Pv Boréus :. Empty
MessageSujet: Re: .: Insoutenable... | Pv Boréus :.   .: Insoutenable... | Pv Boréus :. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:06

Pensée: Argh! La question qui me tue!

Boréus n'aimait pas parler de ses pouvoir, mais là, il etait, comme...ensorcelé ! Apres tout, elle n'irrait pas l'embeter avec ses visions elles, du moins, il ne le pensait pas, alors, pour ne pas parraître idiot et dire n'importequoi, il lui dit simplement la vérité, et rien que la vérité....

~Eh bien, j'ai des "visions", mais, je ne les aie pas sur commande, cela m'arrive de temps à autres, d'un coup, comme ça!~

Il ne valait pas la peine de lui demander à elle quels etaitent ses pouvoirs, il l'avait déjà remarqué, d'ailleur, elle n'en avait qu'un, la beauté! Elle etait d'une magnifique beauté [ça se dit ?], il continua à lui tourner autour tout en lui faisant un sourir charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
x. Sibara

x. Sibara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: x. Je suis la fille de Vénus =)
Relations:
Votre citation: x. « Tout n'est qu'illusion... »

.: Insoutenable... | Pv Boréus :. Empty
MessageSujet: Re: .: Insoutenable... | Pv Boréus :.   .: Insoutenable... | Pv Boréus :. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:57

x. Sibara acquiesça d'un petit sourire doux, comme elle savait si bien les faire. Il ne lui posa pas la question quant à ses propres pouvoirs, à elle... Alors, la lionne put en conclure qu'il les avait devinés de par les apparences. La belle aurait apprécier de pouvoir s'allonger au sol, malheureusement à peine ses poils eurent frôlaient les calloux qu'elle s'ôta une pareille idée de la tête. La beau Boréus lui avait totalement fait oublié ce détail. Sibara fut comme gênée de devoir quitter compagnie au charmant mâle, mais elle le fit quand même. Une telle chaleur n'était plus suportable...

« Et bien, désolée de devoir m'en aller si tôt, mais... »

x. La lionne au pelage blanc, zébré de noir, commença alors à cet instant précis à s'éloigner de Boréus... Elle poussa un soupir et prolongea sa phrase ;

« ... Mais je n'aime pas vraiment l'endroit qui nous entoure. Au revoir, et, ravie d'avoir faite votre connaissance. »

x. Sur ces quelques mots, elle marcha, le pas lent et délicat, jusqu'à disparaître de la vue du fameux Boréus. Elle regretterait surement amèrement, par la suite, cette interruption, mais, d'un autre côté, elle serait certainement inconsciente à l'heure actuelle si elle ne s'était pas retirée.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
Sthyx

Sthyx


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir:
Relations:
Votre citation: Quand il n'y a plus de solution, reste la vangeance.

.: Insoutenable... | Pv Boréus :. Empty
MessageSujet: Re: .: Insoutenable... | Pv Boréus :.   .: Insoutenable... | Pv Boréus :. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:29

Boréus se rendait compte que quelquechose n'allait pas, il faisait tres chaud, d'ailleurs, Boréus commençait a fondre sous ce soleil qui tappait, il vit la lionne s'éloigner, il courut, se mit devant elle et lui dit.

~Euh, mademoiselle, enfin, Sibara, moi aussi j'ai chaud!
Tu veux...qu'on aille ailleur, pour, continuer...
de parler ?~

Boréus avait chaud, plus, du fait d'etre juste en face d'elle, qui la charmait, il ne savait plus comment s'y prendre pour lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
x. Sibara

x. Sibara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: x. Je suis la fille de Vénus =)
Relations:
Votre citation: x. « Tout n'est qu'illusion... »

.: Insoutenable... | Pv Boréus :. Empty
MessageSujet: Re: .: Insoutenable... | Pv Boréus :.   .: Insoutenable... | Pv Boréus :. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:48

x. Sibara fit un petit sourire, à vrai dire elle aurait également aimé continuer de parler avec ce beau mâle, seuleument elle hésitait. Pourquoi faire ? Maintenant qu'elle avait fait connaissance avec lui, quel serait le but au fait de converser avec lui ? Ses sentiments, si on peut appeller cela ainsi, l'emportèrent sur la raison, et elle acquiesça d'un petit signe de la tête, qui voulait dire oui...

« Avec plaisir... Mais où veux-tu aller ? »

x. La belle lionne au pelage blanc essayait de masquer au mieux ce qu'elle ressentait réellement. Elle ne savait pas vraiment si tout était bien normal... Elle, qui n'avait eu, dans sa vie, que de nombreuses petites histoires de quelques minutes seuleument... Peut-être vaudrait-il mieux pour elle et le lion qu'ils ne se voyent plus ? Les pouvoirs et le charme de Sibara ne cesseraient surement jamais, ce qui représentait un énorme problème, pour une fois, à l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
Sthyx

Sthyx


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir:
Relations:
Votre citation: Quand il n'y a plus de solution, reste la vangeance.

.: Insoutenable... | Pv Boréus :. Empty
MessageSujet: Re: .: Insoutenable... | Pv Boréus :.   .: Insoutenable... | Pv Boréus :. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:59

~Eh bien, que dis-tu... du lac Boréal?
Nous... pourrions y aller, en...~

Boréus ne savait pas trop s'il pouvait porter quelqu'un tout en volant, mais apres tout, il pouvait bien y arriver, mais, pour en etre sur, il prit un peu d'élan, sourit a Sibara, puis, s'envola un peu, pour etre sur de son pouvoir, il atterit devant la belle magnifique lionne, puis, tout en souriant, il finit sa phrase...

~Nous pourrions y aller en volant, qu'en dis-tu?~
Revenir en haut Aller en bas
x. Sibara

x. Sibara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: x. Je suis la fille de Vénus =)
Relations:
Votre citation: x. « Tout n'est qu'illusion... »

.: Insoutenable... | Pv Boréus :. Empty
MessageSujet: Re: .: Insoutenable... | Pv Boréus :.   .: Insoutenable... | Pv Boréus :. Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:12

x. Sibara n'avait jamais tenté de voler, ou de se faire transporter dans les airs auparavant... Cette idée, de se sentir aussi léger qu'un nuage, lui faisait à la fois envie et un peu peur à la fois... Elle souria, et laissa sa curiosité prendre le dessus sur ses engoisses passagères.

« Je veux bien ! Mais je ne serais pas trop 'lourde' pour toi ? »

x. La douce lionne laissa échapper un petit rire. Bien qu'elle n'était pas plus grasse que d'autres femelles de son âge, le poids d'un animal d'une telle taille pouvait se montrer surprenant... Sibara ne comptait pas, et ne voulait pas prendre le moindre de risque, surtout avec le beau Boréus qu'elle appréciait tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
Sthyx

Sthyx


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir:
Relations:
Votre citation: Quand il n'y a plus de solution, reste la vangeance.

.: Insoutenable... | Pv Boréus :. Empty
MessageSujet: Re: .: Insoutenable... | Pv Boréus :.   .: Insoutenable... | Pv Boréus :. Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:54

Boréus sourit a la belle lionne, lui tourna autour, l'examina des ses yeux bleus ciel et lui dit:

~Pas du tout! Une aussi belle lionne ne peut etre lourde!~

Puis, Boréus prit Sibar aentre ses pattes avant, la souleva, et partit un petit peu, pour rassurer la lionne, il réaterrit au sol tout en douceur en ne laissant poser au sol que les pattes de Sibara, refit un petit tour, seul cette fois, et réatterit devant Sibara, puis, lui dit:

~Alors, tu es rassurée? On peut y aller ?~
Revenir en haut Aller en bas
x. Sibara

x. Sibara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: x. Je suis la fille de Vénus =)
Relations:
Votre citation: x. « Tout n'est qu'illusion... »

.: Insoutenable... | Pv Boréus :. Empty
MessageSujet: Re: .: Insoutenable... | Pv Boréus :.   .: Insoutenable... | Pv Boréus :. Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:03

x. La lionne fit un petit sourire. Tout était bien plus joli de là-haut, et paraissait minuscule... De son premier vol, qui fut assez bref, elle retînt que, dans les airs, tout était à la fois si magnifique et si impressionant à la fois... Sous son pelage blanc zébré de noir, Sibara rougissait des compliments de Boréus. Pourtant, ce n'était pas le premier mâle à lui en faire sur sa beauté...

« Oh oui ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
Sthyx

Sthyx


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir:
Relations:
Votre citation: Quand il n'y a plus de solution, reste la vangeance.

.: Insoutenable... | Pv Boréus :. Empty
MessageSujet: Re: .: Insoutenable... | Pv Boréus :.   .: Insoutenable... | Pv Boréus :. Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:55

Boréus etait content, il la reprit entre ses pattes avant, et repartit en vol...

~C'est parti!~

.: Insoutenable... | Pv Boréus :. 645216 Lac Boréal .: Insoutenable... | Pv Boréus :. 645216
Revenir en haut Aller en bas
x. Sibara

x. Sibara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: x. Je suis la fille de Vénus =)
Relations:
Votre citation: x. « Tout n'est qu'illusion... »

.: Insoutenable... | Pv Boréus :. Empty
MessageSujet: Re: .: Insoutenable... | Pv Boréus :.   .: Insoutenable... | Pv Boréus :. Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:45

.: Insoutenable... | Pv Boréus :. 645216 Lac Boréal .: Insoutenable... | Pv Boréus :. 645216

Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





.: Insoutenable... | Pv Boréus :. Empty
MessageSujet: Re: .: Insoutenable... | Pv Boréus :.   .: Insoutenable... | Pv Boréus :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Insoutenable... | Pv Boréus :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Island :: XxX- Sud -XxX :: • Silexa •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser